Vidéo : le boxeur Anthony Joshua s’entraîne sur le toit de l’un des hôtels les plus hauts du monde

Un clip vertigineux qui donne envie de prendre de la hauteur.

Détenteur du titre des poids lourds de l’IBF (International Boxing Federation) depuis 2016, et des championnats WBA (World Boxing Association) et IBO (International Boxing Organization) depuis 2017, le boxeur britannique Anthony Joshua ne laisse personne indifférent. Avec son parcours incroyable, sa communauté de fans grandit à vue d’œil.

C’est sans doute la raison pour laquelle il a été choisi pour figurer dans une campagne promotionnelle du Dubai Fitness Challenge, destiné à promouvoir Dubaï comme l’une des villes les plus dynamiques au monde, notamment en matière d’activités sportives.

Ce clip montre le champion du monde poids lourds en plein entraînement avec le coach Sebastian Eubanks sur le toit du Burj-al-Arab, l’un des hôtels les plus hauts du monde. Une jolie métaphore sur les sommets que le boxeur a atteints dans sa discipline.

Les images donnent l’impression qu’il se prépare à un grand combat, tandis qu’une rumeur circule justement sur une potentielle rencontre sur le ring avec le Néo-Zélandais Joseph Parker.

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet

I write. I have fun. :D