Ça y est, on peut enfin faire du trampoline en haut de la tour Montparnasse

Envoyez-vous en l’air sur l’un des rooftops les plus mythiques de Paris.

(© UGC Fox Distribution)

Si les sensations fortes c’est votre dada, cette nouvelle risque de vous ravir : en partenariat avec France Trampoline, l’Observatoire panoramique de la tour Montparnasse a décidé d’installer plusieurs trampolines sur sa terrasse ! Oui, oui, vous avez bien lu.

Après avoir profité de la patinoire et de la piste de roller du 59e étage de l’immeuble parisien, il vous est désormais possible de rebondir à 210 mètres du sol, le tout avec une vue panoramique à 360° sur Paris – rien que ça. Ce terrain de jeu atypique a été pensé afin de vous permettre de virevolter au-dessus de la Ville lumière, tout en découvrant une nouvelle discipline.

Plusieurs trampolines – adaptés aussi bien pour les enfants que pour les adultes – ont été installés sur la vaste terrasse de 800 mètres carrés de la tour Montparnasse. Une occasion unique de redécouvrir la capitale.

Inaugurée ce samedi 2 décembre, l’attraction sera ouverte tous les week-ends de décembre de 14 à 18 heures, ainsi que tous les jours du 25 décembre au 7 janvier.

L’entrée est de 15 euros pour les adultes, et 9,50 euros pour les enfants. Pour plus d’infos, c’est par ici.