Dior Homme s’élance sur le terrain du sport avec un BMX de luxe

Les fashionistas n’auront jamais eu autant envie de pédaler.

A post shared by @kris_van_assche on

Entre les jeans strings et la peau couleur fluo, le monde de la mode n’a de cesse de nous étonner. La dernière surprise en date nous vient directement d’une des plus grandes maisons de haute couture au monde. Cinq mois après avoir dévoilé une série de planches de skate customisées, Kris Van Assche le directeur artistique de Dior vient de publier sur Instagram un aperçu de la collaboration entre la marque et Bogarde, le fabricant français de BMX.

Selon le magazine en ligne Business of Fashion, le vélo sera mis en vente pour la somme de 3 200 dollars, soit environ 2 700 euros, pendant le Festival Sole DXB Streetwear, qui aura lieu du 7 au 9 décembre à Dubaï. Si cet événement sera la première présentation officielle des trois modèles de vélo issus de cette collaboration, les plus impatients peuvent d’ores et déjà passer commande dans les magasins Dior Homme.

En chrome teinté, les vélos seront cependant disponibles en édition limitée à 70 exemplaires. Est-ce que votre amour du BMX et votre portefeuille sont assez grands pour cet achat ?

A post shared by @kris_van_assche on

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet