Tom Brady est-il l'agresseur de Stormy Daniels ?

Les avocats de Stormy Daniels, l'ex pornstar qui prétend avoir eu une relation sexuelle avec Donald Trump, viennent de publier un portrait robot de son agresseur supposé. Et il se pourrait bien que ce soit Tom Brady. Ou pas.

Petit rappel des faits : en 2011, après avoir accordé une interview au tabloïd In Touch moyennant 15 000 dollars, Stormy Daniels se retrouve confrontée à ce qu'elle décrit aujourd'hui comme un "homme de main de Donald Trump". "J'allais à un cours de fitness avec ma fille. J'étais dans le parking, en train d'attacher ma petite dans son siège, de charger le sac à langer, etc... Un type s'avance vers moi et me lance : 'Laisse Trump tranquille. Oublie cette histoire.' Il a fait le tour de la voiture, vu ma fille et m'a ensuite dit : 'C'est une belle petite fille. Ce serait vraiment dommage que quelque chose arrive à sa maman.' Et puis il a disparu."

En procès avec le président américain depuis mars dernier, les avocats de Stormy ont exhumé cette histoire et viennent de publier un portrait robot de l'agresseur supposé, décrit comme "un bel homme, trentenaire, entre 1,75m et 1,80m, plutôt mince et musclé". Un bel homme qui ressemble étrangement à Tom Brady, l'un des meilleurs joueurs de foot US de tous les temps, quarterback des New England Patriots et, accessoirement, monsieur Gisele Bündchen au quotidien.

Après plusieurs jours d'investigation, il s'avère que Tom Brady mesure 1,94m. Ce qui l'écarte définitivement de la liste des suspects. Un coup d'épée dans l'eau pour les fins limiers du net, qui ont vite rebondi et proposent maintenant un Val Kilmer vintage.

Adrian Grenier aussi, la star de la série Entourage.

Et même Dexter, ce sympathique serial killer incarné par Michael C Hall.

À moins que ce ne soit le Willem Dafoe de 1975,  pris en stop dans la DeLorean par Doc et Marty.

Bref. Si vous pensez avoir reconnu la personne et ainsi empocher les 100 000 dollars de récompense, surtout n'agissez pas seul. Envoyez plutôt un mail aux avocats de Stormy via l'adresse créée pour l'occasion : idthethug@gmail.com. Non, ce n'est pas une vanne. Et bon courage pour trouver une meilleure piste que celle-ci...