En retard pour une réunion, un New-Yorkais traverse l'Hudson en costard sur un paddle

Scott Holt est un homme pressé. Vendredi dernier, il a été aperçu en train de traverser l'Hudson en paddle, porte-documents à la main et habillé en costume, cravate et mocassins.

Vendredi dernier, le 22 juin, donc, Scott Holt, trentenaire américain, a vécu une journée pas comme les autres. Ce comédien, qui vit dans le New Jersey, est en retard pour son rendez-vous à New-York. Manque de chance pour lui, une rivière, l'Hudson, sépare les deux lieux et il vient de rater son ferry. Il n'a pas envie d'attendre, ni de payer les huit dollars pour faire la traversée parce que, vous comprenez, il est un peu fauché en ce moment.

Instagram @ballsyholt

Grand amateur de paddle, il décide donc de se rendre à sa réunion sur sa planche. Sur le chemin, forcément, il attire l'attention du commandant et des passagers du ferry. Les photos font le tour des réseaux sociaux. La police, également, est alertée par cette présence peu commune sur l'Hudson. Au final, il met un peu plus de trente minutes pour arriver de l'autre côté de la rivière. Et, même s'il s'est bien fait engueuler par les gardiens de la paix à son arrivée, on peut lire sur son compte Instagram qu'il est finalement arrivé à l'heure pour son rendez-vous. Il a juste entamé sa journée de travail les pieds trempés... La fameuse rançon de la gloire.