Foot US : bière gratuite à Cleveland après la fin d'une série de deux ans sans victoire

La dernière fois que les Browns de Cleveland ont gagné un match en NFL, Barack Obama était encore président des États-Unis...

635 jours. 19 journées. Soit presque deux ans sans la moindre victoire. La saison dernière, ils ont perdu seize matchs sur seize. Leur dernier succès remontait au 24 décembre 2016 contre les Chargers de San Diego. Et voilà qu'hier soir, face aux Jets de New-York, les Browns de Cleveland, bien aidés par leur nouveau, jeune et talentueux quarterback, Baker Mayfield, a mis fin à cette série noire qui durait donc depuis presque deux ans. C'est peu dire que les Browns ont fêté ça comme une victoire en Super Bowl.

Sign at Cleveland’s first win in two years from r/sports

Sur les réseaux sociaux, les photos et réactions de fans se sont enchaînées jusque tard dans la nuit.

L'ancienne star de Cleveland, LeBron James, s'est aussi joint à la fête et a salué la performance des Browns. Tout comme son ancien compère des parquets, JR Smith, aperçu torse nu dans les tribunes du stade de Cleveland.

Et pour l'occasion, de nombreux bars en Ohio ont distribué de la bière gratuite aux fans des Browns. Budweiser, fameuse cervoise américaine, qui avait distribué des frigos cadenassés à ouvrir en cas de victoire, a également rincé les fans.

Une telle fidélité, ça se récompense... Sauf pour la police de Cleveland qui a tout de même appelé les citoyens à rester responsables.

Et pour les intéressés, voici un résumé du match d'hier entre les Browns et les Jets.

Crédit photo : Erik Drost - Flickr - Creative Commons