Michael Jordan propose enfin un duel pour déterminer le GOAT... en NFL

Michael Jordan a enfin proposé de répondre à la question qui divise la NBA : mais qui est le GOAT ? Vraiment ? Oui, sauf qu'il parlait de NFL.

C'est un troll de qualité. Via un tweet de la NBC ce matin, Michael Jordan a proposé de répondre à LA question que tous les suiveurs de la NBA se posent depuis l'avènement de LeBron James : mais qui est le Greatest Of All Time ?

 "Il y a beaucoup de discussions ces derniers temps autour de la question : Qui a le plus de talent ? Qui a les titres ? Qui a les moments les plus clutchs ? Je comprends et c’est difficile de choisir. Même les numéros de maillots sont identiques. Mais peut-être que le meilleur moyen de clore le débat est de s’affronter : en face à face."

À ce moment-là, les États-Unis ont commencé à transpirer, à penser que leur rêve pourrait enfin devenir réalité, qu'ils pourraient enfin voir les deux plus grands basketteurs de l'histoire s'affronter en un contre un, malgré la différence d'âge.

Sauf qu'en réalité, Michael Jordan participait à un teaser pour un match de football américain ayant lieu le week-end prochain et que cette vidéo n'était qu'un immense troll. En fait, MJ parlait du duel entre les quarterbacks Tom Brady et Aaron Rodgers jouant chacun respectivement pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Packers de Green Bay.

LeBron James a réagi avec humour à la vidéo et il semblerait que lui aussi soit, dans un premier temps, tomber dans le panneau :  "Je suis prêt!!!! Oh, désolé, je pensais que… Peut-être que vous étiez… Hum désolé, je retourne à mon programme habituel." 

Bref, malgré la déception de pas mal de fans de basket, on peut dire que l'opération de communication de la NBC est réussie puisque la vidéo affiche plus de 3 millions de vues au compteur. La fin justifie le troll.