Alerte génie : ce commentateur qui fait "vroum vroum" pendant le GP de F1

Oubliez Lewis Hamilton ou Kimi Räikkönen... La star de ce Grand Prix des États-Unis, c'est bien ce commentateur qui imite un bruit de Formule 1.

Pas grand chose à retenir de ce Grand Prix dominical d'Austin. Kimi Räikkönen a remporté sa première course depuis cinq ans et demi, le sacre de Lewis Hamilton a été retardé parce que Sebastian Vettel a fini en quatrième position et c'est à peu près tout.

Du coup, il n'y a pas vraiment de débat quant à la désignation du héros du week-end : c'est forcément cette mystérieuse personne (un technicien ? Le pilote de l'hélicoptère ? Un simple spectateur ?) placée à proximité du micro du commentateur et qui crie "vroum vroum" ("neeow neeow" en anglais) au passage des monoplaces.

Forcément, ce coup de génie ne pouvait pas laisser Twitter indifférent. Les internautes ayant assisté à la prouesse en direct se sont empressés de partager la vidéo et de demander à ce que l'on retrouve son identité et/ou qu'on l'invite sur le dernier Grand Prix de la saison. Affaire à suivre, donc.

Crédit photo : © Flickr - Creative Commons - Antonio Moles