Tiger Woods et Phil Mickelson se font un golf-pong avant le match du siècle

Un bon moyen de teaser leur match du siècle qui aura lieu à Las Vegas, lors de Thanksgiving, les 24 et 25 novembre prochains.

Parce qu'ils ne sont pas vraiment potes et parce qu'ils sont certainement aussi les deux meilleurs golfeurs américains de leur génération, Tiger Woods et Phil Mickelson ont décidé de régler leur différend sur un green. Histoire de déterminer, enfin, qui est le meilleur des deux.

Ils s'affronteront les 24 et 25 novembre prochains à Las Vegas et, à la clef, un pactole de neuf millions de dollars pour le vainqueur. Mais en attendant, histoire de teaser et de rappeler aux futurs téléspectateurs que The Match arrive bientôt, Bleacher Report (le futur diffuseur de leur affrontement) a décidé d'organiser un golf-pong entre les deux golfeurs. 

Pas de bière à boire cul sec, certes - ce n'est donc pas un vrai golf-bière-pong -, mais tout de même un drôle de défi pour Tiger Woods et Phil Mickelson. Et à voir leur sourire, les deux golfeurs se sont clairement pris au jeu. Ou peut-être sont-ils simplement heureux en pensant au gros chèque qui les attend dans trois semaines.